Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbudo Conexión (c)
25 mai 2004

Mémoire de communication politique et évènementielle

Salut à toutes et à tous!

Si par le plus grand des hasards, l'une des trois personnes qui visitent annuellement mon blog (merci!) étaient intéressées, je suis l'heureux détenteur et rédacteur d'un mini-mémoire (35 p.) qui a pour thème :

La place et le rôle de l'évènementiel dans la communication politique française

(dans le cadre d'éléctions présidentielles)

Donc, si vous voulez que je vous le fasse parvenir : Filez-moi votre adresse mail et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, je suis intéressé par ton mémoire. Est-ce que tu peux me le faire parvenir ?<br /> <br /> Merci
B
Salut à toi !<br /> Désolé je répond un peu tardivement...<br /> Pas de problème pour t'envoyer mon mémoire mais... J'ai pas ton adresse mail !<br /> Voici la mienne :<br /> renaud.poubelle@laposte.net<br /> A bientôt et merci !
Q
d'une part je trouve ton site internet plutot bien fait, c'est juste un peu noir,mais BRAVO.<br /> J'ai mon sujet d emémoire a rendre et je suis paniquée à l'idée du temps qui passe, si cela ne t'ennuie pas trop j'aimerais si possible voir comment tu as construit le tien, cela me donnera peut etre de bonnes idées. <br /> merci d'avance <br /> quitterie
Q
Propose ça à http://chourka.canalblog.com/ !
Publicité