Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbudo Conexión (c)
29 juillet 2004

Non mais alors eux...

Je me suis amusé à chercher l'origine des dernières visites qui ont eu lieu sur mon blog (mots clés tappés sur des moteurs de recherche).

C'est parfois étonnant. Je vous laisse juger :

On a donc deux Flirt avec le meurtre, un polyester expensif, pas mal, on a aussi un petit vieux, une messe chierie, et, pour finir, dans la catégorie "je sais parfaitement ce que je cherche", le gagnant est : bible radio dois je tuer mon voisin.

Pourquoi pas...

En espèrant qu'ils aient trouvé leur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut bande de gros gnous à poils roux! Alors, on pensais se faire chier le cul sur un beulogue sans moi? Qu'est ce que ça veut dire? Vous osez exclure de vos petites puteries le grand commandant DelMuzo! Alors sachez que ce temps est révolu. Maintenant je suis là, et pour votre plus grand plaisir (ou plutôt souffrance). Toi, Borbuda, tu vas voir un peu de quelle boite je me chauffe! Ca te dirait une belle enculade à sec avec du paprika? Quant à toi, Denils, espèce de petite crotte de chacal, je sais pas qui t'es mais tu perds rien pour attendre. Non mais tu te prends pour qui? Je ne te permets pas de critiquer l'humour légendaire de mon cher ami John Debey! Si tu comprends pas l'esprit putique qui nous anime, alors je te conseille d'aller te faire voir dans un pays chaleureux où on mange de la feta et dont la capitale est Athènes. Casse-toi tu pues et marche à l'ombre! Voilà, il fallait que ce soit dit. Hasta la vista, bande de putes!
B
C'est clair qu'il est particulièrement con et qu'en plus il s'applique trèèèès fort sur son blog mais on l'aime bien au village.<br /> Et je tiens à préciser que c'est aussi un pote de l'Ornyto.<br /> Enfin... un pote... bon faut pas non-plus abuser ; ) !
D
plutot bidon ton pote john....j'm pas trop!
B
Tu vas mourir, attention !
J
Je crois que t'as oublié aussi "émasculation de phoques lépreux diarrhéiques" et "gros con se fourrant avec des cactus". Oubli volontaire?...
Publicité