Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbudo Conexión (c)
12 août 2004

Comment vous dire...

Déjà que je trouvais d'une hypocrisie finie le fait d'appeler une "femme de ménage" une "technicienne de surface" (comme si ça allait améliorer son boulot et ses conditions de travail) ou encore passer de "nain" à "personne de petite taille" mais là je viens d'en découvrir une que j'aime beaucoup : Ne dites plus constipé mais paresseux intestinal...

Pas mal, non ? A ce point là, autant appeler un chat un félin-de-petite-taille-anciennement-sauvage-particulièrement-adapté-au-mode-de-vie-citadin-se-nourissant-avant-tout-de-croquettes-et-de-Ronron-mais-également-à-l'occasion-de-souris. Ce serait peut-être plus respectueux de nos amis les bêtes.

En tout cas je trouve le principe trèèèèèèès con.

Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les gens aiment tant ce compliquer la vie!
J
La tienne avant la mienne! Sale jeune...tous les memes!
Q
Ta jeule !
J
Une que je trouve savoureuse (tel le ronron de nos amis les petits félins tout ca tout ca -ya un brevet la dessus- ): un type qu'est sourd, ca veut dire qu'il entend rien; ben on l'appelle un mal-entendant. Pourtant entendre mal, ca veut deja dire entendre. Or, quand t'es sourd, en général, il parait que t'entends rien. Moi j'dis ca...
Q
Si tu savais !
Publicité