Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbudo Conexión (c)
26 septembre 2005

Complètement à l'aide !

Bon.
Alors bon.

Je viens de faire un tour chez mes amis de THE BLOG.
Je suis tombé sur le billet de Mitnick concernant l'immigration qu'il a rédigé suite à l'émission Ripostes du 25/09 sur France 5.
Eh ben ça fait vraiment flipper (le dauphin ?). La réalité est effectivement triste à voir. Allez voir les discussions sur le forum de l'émission (ici) ; ça se passe de commentaire...

D'ailleurs, tant que je suis dans la rubrique "Grave", voici deux propos que je vous rapporte, concernant l'ouragan qui a ravagé la Nouvelle Orléans :

>>> Le premier : la mère Bush, qui visitait un gymnase aménagé en dortoir pour accueillir les sinistrés a réussi à déclarer que, dans la mesure où la plupart des gens qui s'y trouvaient étaient pauvres (et souvent noirs, bizarrement), ça n'était pas une mauvaise chose pour eux de se retrouver là. A la limite, c'était même une chance...

>>> Le deuxième : certains ultra-conservateurs ont, quant à eux, trouvé une explication toute naturelle à cette catastrophe : c'est tout simplement Dieu qui a voulu punir les pauvres qui habitaient dans les quartiers ravagés. Bien fait pour eux, quoi. Non mais c'est vrai, quoi... Quelle idée d'être pauvre !

Je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse dire des horreurs pareilles sans se pendre après...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même remarque!
M
Tout ça se passe de commentaire n'est-ce pas? :-)
Publicité