c'et fait
    J'ai eu du mal à accéder aux photos hier; ce matin c'est fait. Outre que les photos sont vraiment jolies et donnent envie de visiter les lieux, oui grand moment, je t'ai vu!!! yesss!
    Posté par mitnick, 06-01-06 à 00:17
  • Hola, señor Barbudo!
    Como estas tù? Muy bien? Ah bon, ben c'est bien.
    Sinon, je voulais te féliciter pour cette première partie de ton récit sur ton voyage au Pérou. C'est bien d'avoir mis les choses au clair par rapport à l'esprit qui t'animait en allant là-bas. Tu as bien précisé que tu n'y allais pas comme un vulgaire touriste qui se comporte comme s'il était en pays conquis. Ce dont je n'ai jamais douté une seconde, d'ailleurs. Je sais que tu respectes trop l'Amérique Latine, ses peuples, son histoire et sa culture, pour oser la prendre de haut. A part ça, j'ai une petite suggestion à faire à tous les obèses qui voudraient perdre du poids. Allez faire un (star)treck au Pérou ou ailleurs! Vous perdrez sûrement plus de kilos qu'avec je ne sais quel régime à base de soupe dégueulasse et de haricots verts. Et en plus, ça vous cultivera un peu, bande d'ignards!
    Voilà, señor Barbudo. Je ne saurai vous exprimer une fois de plus, à la lumière de cette expérience unique que vous avez vécue, mon désir de partager un jour avec votre très chère personne un tel voyage dans un des pays de cette belle Amérique qui nous passionne, vous et moi. Ouah! T'as vu un peu la phrase? Ca, c'est une phrase pour Lord Burnos! Euh..., ou pas.
    Posté par Pancho, 06-01-06 à 12:33
  • Cooool!
    J'ai beaucoup aimé ton post, mec. Le hic c'est que je n'ai pas pu accéder à tes photos. Mitnick, comment on fait? Je vais réessayer ce soir en téléchargeant, ce qui semble manquer (WIN 8, dernière version de WIN, ou quelque chose comme ça) et je te dis quoi. Pour ne pas le dire, j'ai hâte de voir ta bouille )
    Allez bye!
    Posté par Tchim, 06-01-06 à 14:14
  • Point trop n'en faut !
    Encore une fois, je crois bien me trouver dans une faille spatio-temporelle-tout-ça (Florent, spéciale cassdédie) parce que là où vous appréciez mes rois pauvres lignes, moi j'évite de me relire tant je les trouve plates telles des choses plates et chiantes telles des trucs chiantes.

    Concernant les problèmes techniques, c'est normal. Mais plutôt chiant, je vous le concède. En fait il faut que vous instaliez les plugins Flash sur votre ordinateur. Donc Tchim, si la situation ne s'est pas améliorée, fonce sur ce site : http://www.macromedia.com/go/getflash
    Avec ça, ça devrait marcher !
    Par contre attention, y'a un paquet de photos (bizarement celles où j'apparaît, le plus souvent) qui font très peur !

    Quant à toi, Pancho, tu sais, je pense, à quel point j'ai moi aussi envie de vivre une expérience comme celle-ci en ton illustre compagnie. Comme il était prévu que nous le fassions il y a quelques années. J'en reparlerai dans un prochain texte...

    Dans tous les cas, merci pour vos messages, ça fait plaisir !
    Posté par Barbudo, 07-01-06 à 00:45
  • La imblitude c'est cool mais y a des limites ! ! !
    Arrete de dénigrer ton style d'ecriture ! J'te trouve pas objectif du tout et ça c'est pas cool ! Genre t'écris comme une merde ...

    En tout cas je trouve ce billet simpa ca ravive les souvenirs ...
    Posté par PeaceMaker, 10-01-06 à 23:05
  • La connitude, c'est pas cool non plus
    Eh, PeaceMaker! T'as appris quoi à l'école? Tu sais, c'est pas pour te vexer, mais "imblitude" ça n'existe pas. Si, si, j't'assure. Tu peux vérifier dans un dictionnaire, si tu veux. A moins que tu ne l'ait fait exprès. Et dans ce cas, je te prierai de ne pas tenir compte de ma remarque quelque peu vilipendeuse. Car, après tout, je ne suis pas le dernier quand il s'agit d'inventer des néologismes à la con, comme "mulance" par exemple. Sinon, "Simpa" ça s'écrit plutôt avec un "y", il me semble. Bon, allez, j'arrête de te faire chier avec ma manie de l'orthographe ciselé à l'or fin.
    Salut, bande de putes!
    Posté par Pancho, 11-01-06 à 14:03
  • Eh Monsieur de la pute !
    Alors et de un, "implitude" à priori, c'était fait pour.
    Et de deux, mon cher Bernard Pivot de Province, sache que quand on écrit "J'ose même pas imaginé " dans son dernier texte (si si, dans le dernier paragraphe) eh ben on ferme sa gueule avant de l'ouvrir.
    Ouah comment je t'ai vanné, tel un panier, tout ça...
    Posté par Barbudo, 11-01-06 à 18:40
  • Waoouh!!
    Je suis IMPRESSIONNEE!!!
    Les photos sont superbes et très bien présentées! Encore une destination qu'il me faut prévoir!!
    BRAVO!!
    Posté par Tchim, 11-01-06 à 19:10
  • Ah, Tu veux jouer à ça...
    Cher Barbudo de mes couilles, je te signale que j'avais dit que si PeaceMaker avait fait exprès d'écrire "imblitude" il ne devait pas tenir compte de ma remarque. Par ailleurs, je reconnais que j'ai fait une faute assez grossière dans mon dernier article, ce qui est inadmissible quand on est un disciple de Bernard Pivot. Cela dit, je crois que comparé à certains, je fais relativement peu de fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. Je mets au défi quiconque d'en trouver plus de 5 dans l'ensemble de mon blog. On ne peut pas en dire autant pour toi, je crois. D'ailleurs, puisque tu le prends ainsi, je vais mettre en application une décision que j'avais prise il y a déjà pas mal de temps. C'est-à-dire que je vais recenser toutes les fautes présentes dans ton blog à la con. Et ça fera l'objet d'un article assez radical contre tous ceux qui souillent la langue française comme toi. Bernard Pivot en force!
    Posté par Pancho, 13-01-06 à 14:20
  • Ouesh les gars !
    Pour l'info, oui imblitude c'était pour la vanne, mais la prochaine fois je le préciserais !
    Et si tu tripes à trouver les fautes d'orthographes c'est cool ! Mais moi en tant que le détenteur du plus haut taux de fautes d'orthographes, je trouve que ce blog est pas trop mal tenu comparé à certains.
    Sur ce bonne prise de tête !
    Posté par PeaceMaker, 14-01-06 à 02:30
  • Bernard Pivot de mes...
    Eh Pancho !
    Déjà, tu vas tomber le ton, hein.
    N'ensuite de quoi tu me fais bien marrer dans la mesure où bon. Voilà quoi.
    Faut pas comparer ce qui est pas comparable.
    MOI, je n'ai jamais clamé haut et fort que j'étais une bête en orthographe et que j'ai tout appris à Bernard Pivot. J'en fais moins que d'autres, mais je ne ma la joue pas champion des Dicos D'or, contrairement à toi.
    Or quand on dit qu'on ne fait jamais de fautes, ben faut jamais en faire, des fautes.
    Je ne m'amuserai pas à relire ton beulog mais je suis persuadé d'y trouver plus de 5 fautes.
    Quant à toi, tu peux le faire avec le mien si ça t'amuse, mais je pense que t'as franchement autre chose à foutre.
    Enfin si tu décides de le faire quand même, hésite pas à me filer la liste, je corrigerai mes textes...
    Posté par Barbudo, 15-01-06 à 11:45
  • Bonjour
    Eh ben merde les gars...j'ai loupé une super discussion dites-moi...ca me donnerait presque envie de venir plus régulièrement sur le ternet...ou pas. En tout cas faut continuez comme ca, vous etes sur la bonne voie. Au fait, Bernard Pivot il a arrété les Dicos d'Or; tout fout le camp. Voila. Ca, c'était un commentaire pour Lord Burnos, tout ca. Allez. Yo.
    Posté par John, 17-01-06 à 22:15
  • Au temps pour moi (at the time for me in english)
    Je viens de m'apercevoir que mon ironie du soir était entachée par une faute aussi ignoble qu'un pet de polak, a savoir et vous l'aurez constaté par vous-memes, grands et farouches défenseurs de la langue de Molière, pas au sens propre bien sur (ca me rappelle une certaine correspondance mon cher Barbudo...on a des trucs a en faire tout ca...), une faute donc que je m'empresse de corriger tout en présentant mes excuses les plus plates, telles les seins de Jane Birkin (oui oh ca va), une faute donc que voici: "faut continuez". Alors non, je n'ai pas écrit ca spontanément, en fait j'étais parti pour "continuez comme ca", et puis j'ai voulu en rajouter, trop sans doute ce qui m'aura valu ma déchéance, avec ce "faut" au caractere plus jovial s'il en est mais qui vint malheureusement fausser l'exactitude de la conjugaison de mon texte car j'oubliais, dans ma précipitation a occuper un quart d'heure de mon temps pendant qu'un morceau de jazz télécharge avec la mule, de remplacer le "z" par "r", car c'est ainsi que se conjuguent les verbes qui suivent le verbe (petite redondance redondante) falloir, verbe intransitif s'il en est (expression désuette deja employée dans ce commentaire pas du tout trop long, chiant et inutile), et donc voila quoi, j'm'ai trompé. Yo.
    Posté par John, 17-01-06 à 22:25
  • Merci, John...
    Mon cher John...
    C'est quand je lis des messages d'une telle qualité (qui frise le beaucoup sur une échelle de 1 à 12) que je me dis qu'effectivement, on a encore beaucoup de choses à écrire ensemble, même si c'est condamné d'avance à moisir dans le grenier de nos souvenirs (mon dieu que c'est laid).
    Alors à très bientôt, pour avancer l'écriture de ce magnifique projet à base de sanglier, de fanfare, de scouts, de chaussures bateau, de prêtre et de femme à barbe...
    Posté par Barbudo, 19-01-06 à 17:10
  • Next
    Camarade, très franchement, j'attends vraiment la suite du compte-rendu de ton expédition péruvienne; si possible avant 2015 Tu as forcément des choses à nous apprendre!
    A propos, si tu connais un bon petit bouquin - si possible pas trop cher - sur l'Amérique Latine, ses problèmes, ses révolutions, bref un truc intéressant sur la question, je te suis et on commence par là. Ok?
    Posté par mitnick, 20-01-06 à 22:28
  • hello
    Bon, moi j'ai déjà déclaré forfait, mais bon je me rattraperai bientôt de toutes façons. Je suis donc preneuse aussi.
    Par ailleurs, intéressant John!
    Allez A Ciao!
    Posté par Tchim, 22-01-06 à 12:04
  • Promis !
    Je poste la suite de mes aventures péruviennes trèèèèès bientôt.
    Enfin normalement...

    Ps : Mitnick, je suis en train de chercher un petit livre qui pourriat inaugurer notre future collaboration en attendant le "retour" de Tchim.
    Dès que je le trouve, je te le dis !
    Posté par Barbudo, 24-01-06 à 19:24
  • sex
    vfffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Posté par jhassim, 30-12-06 à 21:14