Utopie
    J'aime vraiment. C'est brillant et plein d'informations.
    A ce propos, j'ai commence il y a bien longtemps le bouquin "Quand l'utopie ne desarme pas" de Pierre Mouterde. Quand je l'aurai termine, je te ferai signe pour qu'on en parle un peu.
    Sur ce, porte toi bien, et surtout n'oublie pas de nous raconter ton experience avec les haricots verts.
    Posté par Tchim, 20-09-06 à 14:24
  • Hep!
    1) Zut alors, justement j'ai accompagné un petit cousin rencontrer une conseillère d'orientation hier après-midi. La dame était tout à fait charmante. Remarque c'est peut-être ce qui est dangereux! En tout cas je la regarderai différemment la prochaine fois.

    2) Le fameux style d'écriture journalistique, qui est de plus en plus indigeste tel que l'explique Eric Hazan ds "LQR", en est aujourd'hui, comble du comble, à privilégier les phrases sans verbe. Question de marketing.

    3) Au sujet de Castro, je suis peu calé. Je te lis donc avec d'autant plus d'intérêt.
    D'emblée je te rejoins quand tu parles de la désinformation médiatique.

    Sinon j'espère que tu t'éclates au boulot!! Tu me raconteras un de ces 4!
    Posté par mitnick, 27-09-06 à 02:09
  • Alors bon...
    Pour Tchim :
    Euh... Merci beaucoup...
    Pour le livre de Mouterde, je vais commencer à le lire, dans ce cas-là. Comme ça nous aurons effectivement l'occasion d'en discuter (plus longuement de LQR... Toutes mes excuses à ce propos, d'ailleurs !). J'espère qu'il sera bien...
    Concernant les haricots verts, là, je veux bien en parler, mais ça va encore partir en live ! Enfin promis, je traiterai un jour de mon aversion pour eux et, tant qu'à faire, je développerai aussi mon histoire de pelle et de bêche, dont j'avais vaguement parlé une fois. J'essaye déjà de boucler un texte que je traine depuis deux semaines et puis je verrai ça après.

    Pour Yann :
    Attention ! Certaines conseillères peuvent, de prime abord sembler normales, mais il n'en est rien ! Méfie toi d'elles et ne leur tourne jamais le dos. Et si elle commence à te parler de logistique, barre toi en courant !
    Pour le reste, on en reparle, effectivement, autour d'un verre. Je te recontacte pour qu'on arrête une date...
    Posté par Barbudo, 20-10-06 à 14:27