Pukamarrrrka
    Yeah! Ca fait du bien de retrouver ton style inimitable (j'ai l'impression qu'il y a une consonne à doubler dans ce dernier mot; sauras-tu la trouver?)...
    Paye les jeux de mots! Et fuck Benoit the sixteenth.
    Posté par John, 04-06-07 à 13:53
  • El barbudo ?
    tiens c'est marrant j'ai l'impression d'avoir retrouvé un gros camarade bérrichon toujours en verve...me trompe-je ?
    en tout cas un reel plaisir de te lire, maintenant si tu pouvais arreter de faire ta grosse feignasse et te remettre au boulot parceque pas de post depuis le mois de mai je trouve ça un peu long et en plus ça me prive de la certitude de t'avoir retrouvé...(et si je me gourre de personne j'enviendrai a supputter que tout les barbudos du monde entier se sont unis...et j'aurais un peu peur :p )
    Posté par DeKluis, 20-08-07 à 11:19
  • Euh...
    Désolé de te décevoir, mais j'ai bien peur de ne pas être celui que tu penses ! Enfin "gros camarade" ça va, "toujours en verve" éventuellement, par contre "bérrichon", là, c'est le drame, pas du tout ! Désolé...
    Posté par Barbudo, 21-08-07 à 14:25
  • gasp...
    ça alors c'est extraordinaire, il y aurai donc plusieurs Barbudos au vocabulaire fleuri dans ce pays...bon c'est plutot positif dans l'ensemble, alors barbudos du monde entier unissez vous et continuez donc d'écrire !!
    en tout cas désolé pour l'erreur d'identite
    Posté par DeKluis, 21-08-07 à 15:13
  • Pas de problème !
    Il y a en effet une société extrêmement secrète de Barbudos en France, mais... chut ! En tout cas, aucun soucis... Et merci quand-même !
    Posté par Barbudo, 22-08-07 à 11:40