la solution de noël
    tu prends le traineau du père noël, les rennes en plus, ça trace plus vite que les poneys, pis comme ça tu peux nous ramener tous les cadeaux qui sont dans le traineau sur Reims, et ça ce serait franchement top!!!!
    Posté par chloé, 24-12-07 à 13:59
  • Comme promis !
    Un peu tard, mais en ce moment je galère avec ma connexion (au passage : j'emmerde Free). Bon. Malheureusement, les rennes du Père Noël sont repartis, j'ai pas eu le temps d'en chopper une paire pour les dresser et monter ma boîte de co-rennage. Va falloir trouver autre chose du coup...
    Posté par Barbudo, 21-01-08 à 22:38
  • je me suis creusé les neurones!
    ya le nouvel an chinois bientôt, prends donc un pousse-pousse, ou alors tu attends paques et tu reviens avec les cloches mais ça fait dans longtemps.
    au fait, est-ce que tu as aussi free comme opérateur de téléphone portable???...
    Posté par chloé, 22-01-08 à 11:19
  • ...
    ...pendant ce temps, à vera cruz...
    Posté par chloé, 01-02-08 à 16:43
  • salaud de jeune qui se plaint :-)
    voici donc présente de jolie maniere le train train quotidien de la sncf et de la ligne est.

    je n'ai qu'une réponse à cela :
    tu vas dans les pages jaunes et tu cherche un kiné ou un kiropracteur ( non ce n'est pas une marque de moissoneuse batteuse...) proche de la gare de l'est ou de la gare de reims au choix.
    de plus il a été démontre (il y a longtemps de cela, ca remonte a dracula je crois) que l'on pouvais vivre plus de 45 minutes (durée du trajet paris reims) meme empalé sur un bout de bois pointu avec des sacs de sables accrochés aux jambes.( ce qui doit quand meme faire moins mal au cul que de voyager debout en ayant quand meme payé 27 €) sur ce j'éspère que tu arreteras de te plaindre. non mais sans blague, les jeunes ca ne respecte plus rien.(je le tiens de ma concierge...)
    Posté par blogdegranit, 17-09-07 à 14:17
  • La terreur des transports...
    Bravo, gars. Après le métro, c'est au tour du TGV de subir la vindicte barbudesque. En ce moment, les transports en prennent pour leur grade. Tu es le cauchemar de la RATP et de la SNCF. A quand le dynamitage en règle du tunnel sous la Manche, des avions de ligne, des ferry-boats, du Transsibérien et même de la navette spatiale? Vas-y, preux chevalier des temps modernes, venge l'honneur de tous les voyageurs humiliés, spoliés, méprisés!
    Posté par Pancho, 17-09-07 à 17:29
  • Que dire de plus...
    Tu sais ce que j'en pense! Il tabasse ton post! Vivement not' livre. Quels talents...
    Posté par John, 17-09-07 à 20:53
  • Alors...
    1/ Mon cher Blogdegranit, en un mot comme en cent : quand on n'est pas foutu de faire marcher deux cartes graphiques en même temps malgré l'aide d'Apple, on se fait tout petit ! On la ramène pas comme ça sur des blogs de grandes personnes !
    2/ Salut Pancho ! Effectivement, ça fait un peu thématique... Au train où vont les choses (quoi, c'était facile ?) la semaine prochaine, je m'attaque aux montgolfières ! Révolution !
    3/ John, franchement que dire du tien ? Quant au livre, avec Prédicator (je ne mets pas le vrai titre pour éviter l'espionnage industriel), la BO du film, les deux DVD des GIV, le concept qui n'a pas encore de nom, je suis optimiste ! Dans 60 ans on est bons ! Par contre c'est marrant, j'aurais pas mis "talents", moi...
    Posté par Barbudo, 18-09-07 à 09:26
  • j'ai une solution!! euh, enfin presque...
    pourquoi ne pas t'être allongé dans l'allée??? cette technique présente un double avantage : tu n'as pas le dos ruiné par le strapontin (mais par le sol...) et tu empêches les voyageurs cons de s'entasser dans le sas (ou tu te fais écraser par la foule pressé de sortir, démarche altruiste qui te remet instantanément le dos en place...) non décidément, y'a-t-il une réelle solution???...
    Posté par chloé, 01-10-07 à 13:38
  • Pas mal !
    Sinon, je propose le co-voiturage ?
    Posté par Barbudo, 08-10-07 à 09:09
  • oui...ou la course à pieds mais c'est nettement plus long...sinon y a le vélib' mais ça risque de te coûter très cher si tu redescends à Reims avec...
    Posté par chloé, 08-10-07 à 13:35
  • ...
    Effectivement... On est piégés !
    Posté par Barbudo, 10-10-07 à 16:05
  • non! il reste une solution!
    reviens en poney, c'est confortable et écologique! à raison d'une vitesse de 14km/H au trot moyen tu seras revenu en 10h00...t'as de la chance, ils font leurs poils d'hiver en ce moment t'auras bien chaud!
    Posté par chloé, 11-10-07 à 15:49