Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbudo Conexión (c)
23 juin 2004

Réflexion aux chiottes...

Bon.

 

Je dois vous faire un aveu.

 

En fait j'ai pas pensé à ça aux chiottes mais dans mon pieu.

 

D'un autre côté, y'avait que 10 minutes de différence.

 

Enfin bon tout ça pour dire que, selon moi,

 

Qu'on y croit ou pas, croire en Dieu, c'est ne croire en rien.

 

Voilà.

 

Pour ceux qui ne lisent pas les commentaires, voilà l'explication que j'ai donnée à Denils.

 

 
>>> Commentaire de Denils :
 
...Faux!!!
 
Arrete Barbud'!!!

Laisse les mécréants entre eux!!!

Tu veras toi même le jour du jugement dernier et tu penseras à moi mon frère!!!

Crois en Dieu par toi même et rend ta vie belle comme elle devrait l'être!!!!
 
Posté par denils, 25-06-04 à 14:23
 
 
 
>>> Ma réponse :
 
Nan !
 
Le truc, c'est que je ne veux pas dire par là que Dieu n'existe pas (c'est pour ça que je dis "Qu'on y croit ou pas" au début) mais ce que je veux dire par là, c'est que si tu crois en Dieu, tu ne peux pas croire en l'Homme.
 
Tu admets que tout est écrit et que quoi qu'il puisse se passer, tout est (directement ou non) le fruit de la volonté d'un être suprème.

Alors si tu préfères je devrais dire Croire en Dieu, c'est ne croire en rien d'autre.

Et c'est triste, je trouve !
 
Non ?
 
Posté par Barbudo, 25-06-04 à 14:59

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rappelez-vous ce couplet d'une chanson d'un certain Brassens: <br /> "Mon voisin du dessus,<br /> Un certain Blaise Pascal,<br /> m'a gentiment donné<br /> ce conseil amical:<br /> Mettez-vous à genoux,<br /> priez et implorez,<br /> faîtes semblant de croire<br /> et bientôt vous croirez."<br />
Q
C'est juste que quelqu'un de croyant qui ferait ça serait sûr d'aller en enfer...
B
Et quel est le rapport entre votre prof de prog et Dieu ?<br /> <br /> C'était un dieu en langage C ?
Q
Notamment une où il se fait embrasser par un ancien prof de prog... Si c'est pas une preuve ça !
B
Et quel genre de preuves ?<br /> <br /> Paye !
Publicité