Petite rectification
    Alors, cher ami, je dois d'abord dire que je connaissais déjà cette citation pour l'avoir découverte au cours d'une lecture dans le cadre de mes études d'histoire. Et je la trouve, ma foi très belle. Mais je tenais à faire une très légère rectification. Le problème, c'est que je ne sais pas si l'erreur provient du sous-commandant Marcos ou si c'est toi qui l'a mal recopiée. En fait, il s'agit bien d'une citation de Benito Juarez, premier président du Mexique indépendant. Mais le destinataire n'est pas Maximilien de "Hambourg" mais Maximilien de "Habsbourg", héritier de la couronne impériale autrichienne et qui fut installé sur le trône d'un éphémère empire du Mexique avec l'aide de la France de Napoléon III.
    Posté par Panchodelmuzo, 28-09-04 à 15:59
  • Petite rectification
    Alors, cher ami, Je tiens tout d'abord à dire que je connaissais déjà cette citation pour l'avoir découverte dans mes lectures liées à mes études d'histoire. Et je la trouve d'ailleurs très belle. Mais, par honnêteté intellectuelle, je me dois de faire une très légère rectification. Il s'agit bien d'une citation de Benito Juarez, premier président du Mexique indépendant. Mais le destinataire n'est pas Maximilien de "Hambourg" mais Maximilien de "Habsbourg", héritier de la couronne impériale autrichienne et installé sur le trône d'un éphémère empire du Mexique avec l'aide des troupes françaises.
    Posté par Panchodelmuzo, 28-09-04 à 16:12
  • j'comprends pas
    Qu'est ce que c'est que cette merde! J'ai l'impression que mon commentaire n'a pas été enregistré. Du coup, je l'ai tapé 2 fois. Quelle merde ce beulogue!
    Posté par Panchodelmuzo, 28-09-04 à 16:18
  • J'aime beaucoup ce que vous faites !
    Pourquoi personne ne commente cette citation?
    Je l'aime bien, moi!
    Posté par Barbudo, 26-05-04 à 11:26